Actualités

Actualités > Activateur de potentiel en Nord Est Vendée

Activateur de potentiel en Nord Est Vendée

L’Activateur de potentiels est une expérimentation en Nord-Vendée,financée par l’Etat dans le cadre du Plan d’Investissement dans les Compétences.  

Son but : Expérimenter une nouvelle façon de rendre visibles les compétences grâce aux Open Badges, ou badges numériques.  

Cette nouvelle approche permet notamment de valoriser les compétences dites informelles, développées dans des contextes variés, y compris en dehors de l’emploi et/ou de la formation. Pour en lire davantage, vous pouvez cliquer ici, vous pouvez également écouter ce podcast chez Dig Radio 

Comment nous rencontrer et nous rejoindre pour faire ensemble ? 

 

 

                                                         

                     

  • En nous rendant visite 

Mathias et Pierrick sont à votre disposition et ont ouvert à votre intention le premier lieu de la reconnaissance en Vendée. Il se situe au sein des locaux de notre partenaire Antenna, aux Herbiers, 5 rue de l’étenduère. Cet espace se veut être un lieu ressource dans lequel les habitants, particuliers comme professionnels, peuvent bénéficier d’accompagnement, d’informations, de formations à l’utilisation des Open Badges, pour en comprendre l’intérêt et se sentir mieux équipés.

Il est possible de nous rencontrer sur rdv (coordonnées ci-dessus), vous pouvez également nous rendre visite lors des permanences du lieu de la reconnaissance :  

  • Le lundi de 14h à 17h 
  • Le mercredi de 9h30 à 12h30 
  • Le vendredi de 9h30 à 12h30 

Mais ce n’est pas tout ! Chaque dernier jeudi du mois, nous vous proposons un rendez-vous de la reconnaissance pour échanger tous ensemble à propos des actualités du projet et de ses prochaines aventures.  

Et si vous essayiez les Open Badges dès maintenant ? Cliquez sur l’image ci-contre !

 

Vous pouvez aussi nous rejoindre sur les réseaux sociaux :  

Facebook – Linkedin – Youtube