Femme contente et heureuse

Notre volonté est de vous apporter la meilleure qualité de service. Toutefois, des insatisfactions ou des difficultés pourraient survenir lorsque vous sollicitez ou bénéficiez de nos services.

Dans ce cas, faites-en part au Service Qualité afin qu’une solution ou un ajustement rapide et adapté puisse vous être proposé.

 

Vous souhaitez faire une réclamation ?

Ce formulaire de réclamation est à votre disposition pour déposer une réclamation :

Formulaire engagement qualité de service

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Dans le cas où vous ne pouvez pas déposer votre réclamation en ligne, vous pouvez nous contacter :

  • par courriel : contact@cibcpdll.fr
  • par téléphone au 02 85 75 76 90
  • ou vous rapprocher de nos intervenants sur les différents sites qui prendront acte de votre réclamation et la formuleront par écrit par courrier à l’adresse postale suivante :

CIBC Pays de La Loire – Service Qualité
Espace Prévert – 70 Rue Chanzy – 85000 La Roche sur Yon

Pour acter une réclamation, elle doit être adressée obligatoirement par ECRIT au Service Qualité.

Vous recevrez alors un accusé de réception dans les 7 jours ouvrés maximum qui suivent la date de dépôt de votre réclamation et une réponse dans un délai de 15 jours maximum.

 

 

La réponse apportée à votre réclamation par notre réseau ne vous satisfait pas ?

Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, notre société a mis en place un dispositif de médiation de la consommation. L’entité de médiation retenue est : SAS CNPM – MEDIATION – CONSOMMATION.

En cas de litige, le consommateur pourra déposer sa réclamation sur le site : http://cnpm-mediation-consommation.eu ou par voie postale en écrivant à :

 

CNPM – MEDIATION – CONSOMMATION
27, avenue de la Libération – 42400 SAINT-CHAMOND